juste phé

Les voyages de Phébée, Inde, Jamaïque et d'autres je l'espère!

21 janvier 2006

il fait chaud a Negril

Bonjour tout le monde,

Ce matin en prenant mon dejeuner, le thermometre indiquait 29.8 degres celcius a lombre, et cela, a 9:25 du matin. Il ny a pas de vent pour nous raffrechir un peu.. mais la, les nuages commencent tranquillement pas vite a nous faire un peu dombre... une chance.

Hier nous avons fait du snorkling sur les falaises, il faisait beau soleil, ce qui nous a permis de tres bien voir tous les magnifiques poissons.

Il ne reste plus que trois dodos avant mon retour. Je compte bien faire beaucoup de plage dici la et de faire le plein de soleil et surout de la mer chaude.

Hier nous avons souper dans un resto super cher... je dois avouer que ce nest pas meilleur que les petits restos jamaicains!

Bon, la plage mattend!

A bientot!

1 Commentaires:

At 6:02 p.m., Blogger MAF a écrit...

profites en bien ! ici ce matin c'était de la pluie et cette après midi de la neige... super beau mix sur les trotoirs et les rues

bisoux

 

Publier un commentaire

<< Accueil