juste phé

Les voyages de Phébée, Inde, Jamaïque et d'autres je l'espère!

13 janvier 2006

a quoi ressemble mes journees

8 janvier

Arrivee en Jamaique vers 4:00
Arrivee a lhotel a Negril 5:30
Nous restons dans une suite, avec deux chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Petit souper dans un bon resto toute la gang (nous sommes 8)

9 janvier

Epicerie au marche, banque et boutique
Journee a la plage
Souper spaghetti au Silver Star
Observation du coucher de soleil sur la plage
Observation des etoiles sur le toit de lhotel

10 janvier

Marche sur la plage tot le matin
Baignade
Snorkling pres de notre hotel, mais il ny avait pas grande chose et leau netait pas clair
Souper au ossies snack
Premier telephone a mon amoureux... je mennuie!

11 janvier

Snorkling aux falaises
La pluie commence, je peux en profiter pour aller sur le net
Petite sieste sous la pluie et le tonnerre.
Souper de homard dans notre chambre (notre salle a manger, cest la table sur le grand balcon.
Marche sur la plage avec Vanessa le soir.

12 janvier

Debut de la journee sur la plage
Partie de cribe sur le balcon, on rate notre soupe poulet et nouilles, hihi!
Grosse orage
Deuxieme telephone a mon chum.
Souper avec la famille Ethier, mon pere est ailleurs!

13 janvier, aujourdhui

Internet tot le matin
snorkling a little bloody bay
ensuite, je sais pas!

Voila en gros a quoi ressemble mes journees, je pourrais dire que cest assez plaisant. En general il fait tres beau le matin et ca sennuage en apres midi, il pleut souvent, mais pas tous les jours.

Voila, maintenant je vais essayer de mettre une photo, sil ny en a pas, cest que je nai pas reussi

Je vous aime, un dentre vous un peu plus!

Phebee