juste phé

Les voyages de Phébée, Inde, Jamaïque et d'autres je l'espère!

11 janvier 2006

Bonjour de la jamaique!

Il fait beau, il fait chaud et la mer est belle!

Cest un voyage totalement different des Indes, beaucoup plus relaxe et easy. Il fait chaud mais pas trop, les jus frais sont encore meilleurs qu en Inde.

Snorkling, plage, soiree sur le balcon, souper au resto... c est surtout ca que jai fait depuis mon arrivee. Nous avons encore plusieurs choses de prevu a l horrair.

Je croyais que le cout de la vie netait pas trop cher ici, mais c est a peu pres la meme chose qu au quebec. On dejeune et on dinne dans notre suite, et plus souvent qu autrement on soupe au resto, mais pas tout le temps bien sur. Il y a dautres quebecois a notre villa. En general, il ny a pas beaucoup de touristes, ce nest pas une grosse saison.

Jai pris plusieurs belles photos, mais vous me connaissez je narrive pas a les downloder, moi et les ordis.

Bon... tout va tres bien quoi... je vais revenir vous ecrire une autre fois.

Je mennuie un peu, mais beaucoup moins qu en Inde!

Phebee et son papa Michel
-xx-

1 Commentaires:

At 1:19 p.m., Blogger Unknown a écrit...

Ici il pleut, il neige, il fait un peu froid (juste moins 6) pis les jus frais existe principalement dans un univers parallele. Prend un coup de soleil et ramene-le nous ;-)

 

Publier un commentaire

<< Accueil