juste phé

Les voyages de Phébée, Inde, Jamaïque et d'autres je l'espère!

04 janvier 2006

Préparatifs

Les préparatifs de ce dur voyage vont bon train.
Je suis allée acheter des palmes, un tuba et un masque avec mon papa aujourd'hui. Parce que dans la mer des caraïbes il y a plusieurs poissons et plantes tropicales à observer sous la mer. Nous allons donc faire du snorcling. Je n'ai aucune idée de la façon donc cela c'écrit!
C'est très difficle de faire des valises pour la Jamaïque.. quelle camisole choisir?????? Grosse question existentielle quoi!?
Par contre, une chose terrible à faire avant d'aller dans le sud, c'est essayer des bikinis. Ah là là! Comme c'est complexant. La mode est au mini-mini bikini et mes fesses normales sont beaucoup trop grosse pour rentrer la-dedans. Et les hauts trop grands pour mes petits seins. Bref, séance d'essayage martirisante pour l'orgeuil féminin, surtout quand tu es en train d'essayer un bas de grandeur large et que c'est presque trop petit et que la fille d'à côté demande à son amie de lui apporter du extra small......CATASTROPHE! Qu'est-ce que je vais faire de ma cellulite et de mes vergetures?
Après avoir essayer au moins une vingtaine (si ce n'est pas plus) de maillot j'en ai trouvé un qui allait à mon 36A-26-38.
Il neige dehors, c'est bien beau, mais ca ne va pas me manquer!
Phébée