juste phé

Les voyages de Phébée, Inde, Jamaïque et d'autres je l'espère!

15 octobre 2005

Un bien gros tombeau

Quest-ce qui cest passe aujourdhui.... pas grand chose.

Beaucoup moins malade quhier, mais encore tres faible, nous sommes partie vers 9 heures du matin pour Agra, la ville ou il y a le taj mahal. Nous y sommes arrivee dans cette fameuse ville a 16 heures, beaucoup de route, nest-ce pas, cest comme ca a tous les deux jours.

A 17 heures, nous sommes partie pour aller visiter le Taj Mahal, cest tres beau, tres grand, tres luxueux et tres pleins de touristes. Cest tout ce que jai a dire sur ce gros tombeau.

Retour a lhotel pour aller aux toilettes. Nous partons a laventure pour trouver un endroit ou vous ecrire. Alors me voila assise dans le backstore dun magasin dartisanat en train de vous ecrire, jai encore mal au ventre, je veux aller me coucher!

Pour ceux qui aimerait bien voir des photos et bien nous aussi on aimerait ca vous montrer ce que nous avons pris, ca sen vient.

Demain apres-midi on prend le train pour une ville beaucoup trop dure a ecrire et a prononcer, mais cest dans la jungle et un safari a dos delephant devrait nous attendre.

Mon henne commence a partir, je vais surement men faire faire un autre avant de revenir au quebec (je ne sais pas quand).

Sur ce je vous laisse, je ne crois pas que je vais pouvoir vous ecrire dans le parc national, internet est rare dans ce coin de pays ou sil y en a il est vraiment trop lent.

Amusez-vous!

Phebee qui tente du mieux quelle peut de reprendre des forces!

1 Commentaires:

At 8:41 a.m., Blogger phé a écrit...

Oh Papa, Oh Josee!

Cest vraiment chouette de vous lire. Presentement, tout va bien, notre hotel est poche mais cest pas grave, tant que nous avons une place ou coucher.

Ici a Varasani, il pleut un peu. Et dans la jungle, nous avons eu droit a une forte pluie.

Je dois avouer que lautomne ne me manque pas, du moins, pas la pluie froide.

Je vous aime et je mennuie...
Maman vous salue (elle est a lordi a cote)

Phebee

 

Publier un commentaire

<< Accueil