juste phé

Les voyages de Phébée, Inde, Jamaïque et d'autres je l'espère!

16 janvier 2006

Respect, yo man, no problem

Bonjour a tous,

La vie est toujours aussi relaxe en Jamaique. Hier nous sommes alle a YS Falls. De magnifiques chutes deau douce. Je precise deau douce, car la mer est sallee et une shot de sel dans la bouche ce nest pas tres agreable. Maude, ici, tu es certaine de ne pas avoir dulcere, hihi! Nous nous sommes quelques peu perdu dans les montagnes, mais ce nest pas grave, cela nous a permis de visiter plus en profondeur la "campagne" jamaicaine.

Jarrive toujours pas a downloader de photos, cette fois je sais comment faire, mais ca ne veut pas fonctionner.

Quand je pense au fait que bientot je vais etre de retour au quebec, lecole, le travail, le froid, lagadou. Je ne suis pas certaine que jai envie de revenir.

Je dois vous laisser, mon 45 minutes est fini! Jai pris tout mon temps a tenter de mettre des photos inutilement!

Phebee